Rédigé par Holding tissot

HOLDING TISSOT PARTENAIRE DE TEAM GRENOBLE ISÈRE NORDIQUE

Depuis 2011 la HOLDING TISSOT est partenaire de Team Grenoble Isère Nordique.
A quelques jours des XXIIème JO d’Hiver de Sotchi, le week-end du 19-20 janvier a été plus que productif pour le Team Grenoble Isère Nordique. Après une avalanche de compétitions, les athlètes vont pouvoir profiter d’une trêve bien méritée… avant une nouvelle étape, cette fois au pied du Grand Caucase.

Mais d’abord, rendons aux déesses du Team ce qui leur appartient, autrement dit l’honneur d’ouvrir le bal des réjouissances:

  • À commencer par le biathlon et la remarquable performance de Jacquemine Baud qui termine 3ème du relais mixte, 6e du sprint et 4e de la poursuite à Ruhpolding en IBU Cup. Le talentueux Clément Arnault (qui n’en est pas à sa 1ère sélection en IBU Cup) était également sélectionné pour cette étape d’IBU Cup.
  • 2e Française à boucler les 10 km de la poursuite dames, Marie-Laure Brunet réalise ainsi le 12e meilleur temps de cette épreuve de la coupe du monde d’Antholz-Anterselva.
  • La méaudraise Manon Locatelli remporte le ko-sprint finale dame du Nordic Challenge et s’impose aux 25 km classique de la XXXVIe Foulée Blanche (classique).
  • Célia Bourgeois prend la 3e place de la Foulée Blanche 2014 devant Claire Breton qui termine 5e place.

Chez les garçons:

  • Le Team Grenoble accède à la plus haute marche du podium grâce à l’exploit de Simon Fourcade et de Jean-Guillaume Béatrix qui arrachent la 1ère place au relais messieurs (4 x 7,5 km) de la coupe du monde d’Antholz-Anterselva (aux côtés d’Alexis Boeuf et de Martin Fourcade) déposant la Norvège championne olympique et du monde à la 4e place.
  • L’époustouflant Jean-Guillaume Béatrix s’impose à la 2e place de la poursuite après avoir décroché la 7e place au sprint. Simon Fourcade lui se classe 10e de la poursuite et 15e du sprint.
  • À l’issue de l’épreuve reine de la Foulée Blanche, Robin Duvillard se classe 2ème, devançant Thibault Mondon qui s’est battu jusqu’à la ligne pour gagner au sprint la 5ème place, distançant le trio Guillaume Berhault, 11e, David Picard 12e et Nicolas Perrier 13e.
    Sur le semi-marathon Manon Contin monte sur la 3e marche du podium et Vincent Mathieu termine quant à lui à la 5ème place.
  • Enfin en Pologne, la « fusée » Cyril Gaillard achève sa course, pour un malheureux 1/10e, au pied du podium de la coupe du monde de sprint (1,5 km en style libre) de Szklarska Poreba. Il signe cependant le meilleur résultat de sa carrière.
id mi, justo vulputate, ipsum Nullam luctus ut nunc porta. et, odio