- Date de livraison 24 août 2020
Détails
- Date de construction 03 Juin 2016
- Localisation Boulevard Salvador Allende, Nîmes.
- Catégorie PROMOTION
Description
ADRESSE :
Boulevard Salvador Allende, axe Sud majeur de la ville de Nîmes.
LIEU :
Résidence de 55 logements idéalement située en retrait du Boulevard Salvador Allende et de l’immeuble de bureaux Alphatis II, garantie de quiétude et bien-être, est organisée autour d’un grand patio arboré. Cet emplacement de premier choix répond à la demande actuelle, au cœur économique de la ville.
DESCRIPTIF :
Le programme poursuit une démarche environnementale forte en répondant à la Réglementation Thermique BBIO. Les Jardins de La Moneda bénéficient d’une architecture sobre et discrète, méridionale et légère, grâce à de vastes terrasses en cascade, soulignées par de grandes pergolas. Composé de trois bâtiments indépendants, à l’architecture contemporaine, Les Jardins de La Moneda proposent 55 appartements du studio au 4 pièces prolongés par de larges terrasses, créant une véritable pièce supplémentaire tout en préservant l’intimité de chacun de ses occupants
Des prestations soigneusement sélectionnées
• gage de fiabilité et de valeur patrimoniale pérenne.
De précieux atouts
• une demande locative importante dans ce secteur,
• un emplacement stratégique à proximité des transports : Tram-Bus, Autoroutes, Gare, un investissement judicieux et prometteur dans une ville en pleine évolution.
ARCHITECTES : MPM Architecture – CLN Architecture
LIVRAISON : Août 2020.